top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursergeayrinhac

L'anarchiste du vaccin

Les Situationnistes, dans les années 60, avaient très justement qualifié Kropotkine, favorable à la guerre, en 1914, d'"anarchiste des tranchées". Je propose, quant à moi, d'appeler dorénavant Onfray, l'"anarchiste du vaccin".

Ici et là, sous certaines vidéos pertinentes, que l'on trouve sur le web, j'ai déjà lancé cette appellation tout-à-fait fondée, me semble-t-il.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lettre à un ami

Bonjour Franck Malgré la longueur de ma réponse, je te demande de la lire jusqu'au bout. Je te prie, de même, de prendre ton temps, pour en peser tous les termes. Ainsi, personne ne pourra dire que no

« Une histoire de mirettes »

Les gens indécrottablement convaincus qu’une pandémie sévit depuis un an vous regardent avec des yeux de merlan frit, tout en ânonnant les mantras de leurs maîtres bien-aimés (« Mets ton masque », « E

Post: Blog2_Post
bottom of page