top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursergeayrinhac

Correspondance avec quelques potes

Salut Lolo, salut les gars

Dans la mesure où j'ai écrit un certain nombre de mails-pamphlets établis sur des faits concrets, depuis plus d'un an, j'ai énoncé beaucoup de choses; et je commence à me lasser d'essayer de convaincre (d'où la création de mon blog: ainsi, je cesserai d'importuner ceux qui ne veulent ni lire, ni voir).

Ces assertions étaient argumentées, étayées, basées sur des démonstrations logiques (oui, la logique, comme d'autres biens fondamentaux, n'est plus de mise dans ce monde).

Je vais donc être bref:

-Tout d'abord, Lolo, bravo pour le courage dont tu fais preuve en disant que tu n'as pas la force de t'opposer à ce qui nous pend au nez: tu as le mérite insigne de le dire sans tortiller. Et cela ne m'étonne pas de toi.

-Mais le chiffre que tu cites, 3, 5 millions de morts, n'est pas fondé. Un million serait plus proche de la réalité, comme chaque année! Il s'agit de 0, 03% des gens TOUCHÉS!

Tu le précises toi-même peu après: un AVC? Covid. Une crise cardiaque? Covid. Un accident de la route? Covid. Oui, un certain nombre de médecins ont été (et sont) payés pour tricher. Une anecdote parmi des milliers (des millions)? : Un homme s'effondre dans son jardin, subitement, victime d'une crise cardiaque. La famille appelle les pompiers: le gradé de service inscrit sur la fiche de décès: "Covid". La famille se récrie. "Non, c'est un arrêt cardiaque!". Le pompier répond: "Désolé, on a des consignes!". OK?

Toute la crise se résume, planétairement, à cette escroquerie! NOUS SOMMES EN PRÉSENCE, DEPUIS MARS 2020, D'UNE GRIPPE CRÉÉE DE TOUTES PIÈCES PAR UN LABORATOIRE CHINOIS, FINANCÉ PAR FAUCI (consulter mon précédent mail), SUR LES IMPÔTS DES AMÉRICAINS, POUR EN FAIRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE, GRÂCE À DES GAINS DE FONCTION. INFORMEZ-VOUS, LES GARS!!!!

-Le libre-arbitre, oui, mais quand on a toutes les cartes en main, et quand on sait de quoi il retourne! Alors, on peut faire son choix en toute LIBERTÉ (encore un bien fondamental, qui n'est plus de mise, non plus).

-Par ailleurs, tu évoques justement les quatre phases du protocole, avant la mise sur le marché d'un médicament, ou d'un vaccin (et je dis bien vaccin, et non thérapie génique!). Or, les plus avancés de ces pseudo-vaccins (comme cette saloperie de Pfizer), n'en sont qu'à la phase trois (et tu le dis toi-même!). Les gens sont donc des cobayes MASSIVEMENT, pour la première fois dans l'Histoire connue de l'Homme!

-Je résume: ces ordures veulent vacciner les gens, comme des apprentis-sorciers (ils assument parfaitement cette appellation), pour un truc QUI NE TUE QUE TRÈS PEU!!!!Essentiellement des personnes fragiles, et très particulièrement des vieillards, qui présentent d'autres pathologies (comorbidité). Âge moyen des décédés: 84 ans! Comment faut-il le dire????

-Enfin, comme ce sera mon dernier mail à propos de cette incroyable farce mondiale, à laquelle je n'ai jamais adhéré, je vous demande instamment (dernière invitation dans ce sens) de regarder la vidéo dont le lien est ci-dessous. Vous saisirez si la démocratie est présentement un vain mot. Et comment cette mamie dit parfaitement les choses...

La bise

Serge



68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lettre à un ami

Bonjour Franck Malgré la longueur de ma réponse, je te demande de la lire jusqu'au bout. Je te prie, de même, de prendre ton temps, pour en peser tous les termes. Ainsi, personne ne pourra dire que no

L'anarchiste du vaccin

Les Situationnistes, dans les années 60, avaient très justement qualifié Kropotkine, favorable à la guerre, en 1914, d'"anarchiste des tranchées". Je propose, quant à moi, d'appeler dorénavant Onfray,

Post: Blog2_Post
bottom of page