top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursergeayrinhac

Arthur, bien sûr!

Dernière mise à jour : 7 juin 2021

Salut à tous

Puisque les choses paraissent s’accélérer (cf. la une de ce torchon, parmi tant d’autres, de journal « Sud-Ouest » : « Vacciner les mineurs, un enjeu majeur!», je vous soumets un résumé de ce que j’énonce, avec d’autres, depuis mai 2020 (eh oui !).

-La pandémie de 2020 n’a jamais existé : c’est une épidémie classique, mais avec un virus fabriqué en laboratoire (P4, à Wuhan) sur les instances et les finances de ce con de Fauci (Faux, si...), Monsieur « Santé » aux States, qui est sur la sellette depuis quelques jours, et en train de se décomposer(avant d’être, bientôt, lâché par l’ectoplasme en chef, et tout son gang démocrate) : il s’est parjuré à deux reprises devant la commission sénatoriale à propos du corona circus (« La science prostituée de ces jours méprisables », comme disait fort à propos quelqu'un, il y a trente ans).

Il va être vraisemblablement l’un des premiers à payer l’addition ; et il risque d’y en avoir bien d’autres que nous avons, naturellement, appris à repérer, à la longue.

-Il faut bien comprendre que tout est lié, dans ce puzzle inédit, et planétaire. Par exemple, l’ectoplasme en chef serait, selon une hypothèse plausible, mais à confirmer, évidemment, un agent du PCC ; il n’a pas été élu en 2020.

-Les politiques qui prétendent nous gouverner sont aux ordres d’une minorité extrêmement réduite mais qui a, qu’on le veuille ou non, un exorbitant pouvoir financier. Les Big pharma, Big Tech, Big finance, ne font que suivre les désirs (et parfois les précèdent, de toute la vitesse de leurs petites jambes) des autocrates précités.

Les journalistes, les politiques, le show-biz, les faux penseurs (pensons à ce crétin d’Onfray qui appelle à « vacciner » nuit et jour…) suivent à quelques pas, veules, soumis, stipendiés.

-Et les peuples, en partie, ont gobé les impensables balivernes et autres sornettes dispensées largement, et hystériquement, par les médias, aux mains des mêmes « maîtres »…

-La démocratie n’est donc, présentement, et dans une écrasante majorité de pays prétendument libres, qu’une illusion. « Le public devra s’y faire », comme disait le même.

Mais tout porte à croire qu’il est raisonnable de rester optimiste…

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ».

Arthur Schopenhauer


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lettre à un ami

Bonjour Franck Malgré la longueur de ma réponse, je te demande de la lire jusqu'au bout. Je te prie, de même, de prendre ton temps, pour en peser tous les termes. Ainsi, personne ne pourra dire que no

L'anarchiste du vaccin

Les Situationnistes, dans les années 60, avaient très justement qualifié Kropotkine, favorable à la guerre, en 1914, d'"anarchiste des tranchées". Je propose, quant à moi, d'appeler dorénavant Onfray,

Post: Blog2_Post
bottom of page